Particuliers : Aide au rangement de votre maison

Je vous aide et vous accompagne dans le rangement et l’organisation de votre maison.
Et si
Je vous aidais et vous accompagnais dans le rangement et l’organisation de votre maison pour vous permettre de simplifier votre quotidien et d’améliorer votre bien être ?



-Vous en avez assez de voir votre cuisine complétement désorganisée ?
-Votre dressing déborde de vêtements inutiles ?
-Vous croûler sous les papiers et ne retrouvez plus rien ?
-Vos placards et armoires sont pleins à craquer ?
-Vous aimeriez pouvoir garer votre voiture dans votre garage ?
-Vos enfants ne peuvent plus faire leurs devoirs sur leur bureau ?
Vous vous reconnaissez dans une ou plusieurs de ces affirmations ?
Vous avez gagné un appel découverte gratuit
Ranger, Organiser, Simplifier
Je vous aide au rangement de votre maison
Vous trouverez ci-après un aperçu des services que je propose ainsi que les prix
Chaque situation est unique. C’est pourquoi je vous invite à me contacter afin que je puisse vous réaliser un devis personnalisé.
Fixons pour commencer un appel découverte (gratuit et sans engagement), pour que vous puissiez m’expliquer la problématique pour laquelle vous avez besoin d’aide, afin qu’on évalue ensemble si je suis la bonne personne pour vous accompagner, et quelle formule pourrait le mieux répondre à vos attentes.
4 formules distinctes
Organisez
vos papiers
Tri – Classement – Organisation – Archivage
de vos documents papiers
Les avantages :
⇒ Gain de temps, vous retrouvez facilement un document
⇒ Durabilité de la prestation
⇒ Recommandation sur les durées légales de conservation
⇒ Pas de jugement, bienveillance, neutralité, objectivité. Respect du mode de vie.
Comment ça marche ?
Premier contact par téléphone pendant 30 minutes environ = appel découverte gratuit.
Rendez-vous diagnostic par tel,visio ou sur place, de 45 minutes, pour établir le diagnostic de la situation et pouvoir vous proposer un devis adapté à votre situation.
Rendez-vous chez vous et avec vous, pour une séance de 4 ou 7 heures suivant le devis.
Plusieurs séances évidemment possibles, en fonction de vos besoins
Combien de temps ça dure ?
L’appel découverte dure 30 minutes.
Le rendez-vous diagnostic dure 45 minutes.
L’intervention dure 4 à 7 heures par séance, suivant le devis.
Plusieurs séances sont parfois nécessaires.
En général, pour trier et classer les papiers administratif, je prévois une journée d’intervention.
Combien ça coûte ?
240 €
pour 1/2 journée
Appel découverte de 30 minutes gratuit
Rendez-vous diagnostic de 45 minutes gratuit
Séance de 4 heures : 250€ TTC
Séance de 7 heures : 399€ TTC
0€ de frais de déplacement dans un rayon de 40 km autour de Moncontour de Bretagne (22510)
Paiement en plusieurs fois possible.
Les frais éventuels de stationnement sont à la charge du client.
Inclus dans l'offre
- La préparation de l’intervention
- L’intervention complète
- Fiches détaillées sur les partenaires de collecte
- Étiquetage
- Le bilan de l’intervention
- Le suivi post-intervention
Les options possibles
- La destruction des documents confidentiels | 10,00 €/sac de 30L.
- Les prestations peuvent être réalisées les dimanches et jours fériés | 70,00 € /journée.
Organisez
votre maison
Tri – Désencombrement – Organisation – Rangement
d’un ou plusieurs espaces de la maison
Les avantages :
⇒Avant-après immédiat : effet “coup de baguette magique”
⇒ Gain de temps et économie financière
⇒ Durabilité de la prestation
⇒ Pas de jugement, bienveillance, neutralité, objectivité. Respect du mode de vie.
⇒ Mise en place d’une méthode et d’une organisation simple, efficace et durable
⇒ Conseils, astuces et recommandations délivrés tout au long de la prestation
Comment ça marche ?
Premier contact par téléphone pendant 30 minutes environ = appel découverte gratuit.
Rendez-vous diagnostic par tel,visio ou sur place, de 45 minutes, pour établir le diagnostic de la situation et pouvoir vous proposer un devis adapté à votre situation.
Rendez-vous chez vous et avec vous, pour une séance de 4 ou 7 heures suivant le devis.
Plusieurs séances évidemment possibles, en fonction de vos besoins
Combien de temps ça dure ?
L’appel découverte dure 30 minutes.
Le rendez-vous diagnostic dure 45 minutes.
L’intervention dure 4 à 7 heures par séance, suivant le devis.
Plusieurs séances sont parfois nécessaires.
A titre indicatif, pour désencombrer une cuisine, je prévois 1/2 journée d’intervention (en fonction de sa taille, du nombre de rangements, et de sa situation d’encombrement – tout ça est évalué lors du diagnostic).
Combien ça coûte ?
240 €
pour 1/2 journée
Appel découverte de 30 minutes gratuit
Rendez-vous diagnostic de 45 minutes gratuit
Séance de 4 heures : 250€ TTC
Séance de 7 heures : 399€ TTC
0€ de frais de déplacement dans un rayon de 40 km autour de Moncontour de Bretagne (22510)
Paiement en plusieurs fois possible.
Les frais éventuels de stationnement sont à la charge du client.
Inclus dans l'offre
- La préparation de l’intervention
- L’intervention complète
- Fiches détaillées sur les partenaires de collecte
- Étiquetage
- Le bilan de l’intervention
- Le suivi post-intervention
Les options possibles
- Le désencombrement d’objets dans la limite du volume du coffre de la voiture | 50,00 € /coffre plein.
- Les prestations peuvent être réalisées les dimanches et jours fériés | 70,00 € /journée.
Organisez
votre quotidien
Organisation familiale unique et adaptée à votre situation
Les avantages :
⇒ Simplifier votre quotidien
⇒ Gagner en clarté
⇒ Libérer du temps pour vous
⇒ Meilleures répartition des tâches du quotidien
⇒ Meilleur équilibre entre vie pro et vie perso
⇒ Moins de fatigue physique et cognitive
⇒ Durabilité de la prestation
⇒ Pas de jugement, bienveillance, neutralité, objectivité. Respect du mode de vie.
⇒ Mise en place d’une méthode et d’une organisation simple, efficace et durable
⇒ Conseils, astuces et recommandations délivrés tout au long de la prestation
Comment ça marche ?
Premier contact par téléphone pendant 30 minutes environ = appel découverte gratuit.
Accompagnement sur-mesure de 3 mois :
-Un rendez-vous de 2h à domicile et en famille chaque début de mois.
-Un point téléphonique d’une heure tous les 15 jours
-Un suivi ilimité par mail ou Whatsapp.
Combien de temps ça dure ?
L’appel découverte dure 30 minutes.
Puis en moyenne :
3 RDV de 2h en chaque début de mois.
6 appels téléphonique d’1h tous les 15 jours.
Chaque accompagnement est unique.
Combien ça coûte ?
900 €
(300 € par mois sur la période)
Appel découverte de 30 minutes gratuit
0€ de frais de déplacement dans un rayon de 40 km autour de Moncontour de Bretagne (22510)
Les frais éventuels de stationnement sont à la charge du client.
Inclus dans l'offre
Exemple mise en place pendant l’accompagnement :
- Mise en place d’une nouvelle meilleure répartition des tâches
- Mise en place de quelques routines toutes simples pour les tâches ménagères et pour les enfants
- Mise en place de menus hebdomadaires.
- Mise en place d’un agenda partagé et d’un calendrier familial
- Travail sur la necessité de libérer du temps pour chacun et passer du temps en famille.
Chaque accompagnement est unique.
Les options possibles
- Les prestations peuvent être réalisées les dimanches et jours fériés | 70,00 € /journée.
Visite
Conseil
Visite conseil, vous agissez seul.e
Visite-diagnostic & Plan d’action
Pour un désencombrement en autonomie, à votre rythme
Les avantages :
⇒ Bénéficiez d’un regard extérieur professionnel et neutre
⇒ Vous êtes en autonomie
⇒ Vous avancez à votre rythme
⇒ Vous bénéficiez de conseils personnalisés d’une professionnelle de l’organisation
Comment ça marche ?
Premier contact par téléphone pendant 30 minutes environ = appel découverte gratuit.
Rendez-vous diagnostic chez vous ou par visio, pour un tour de votre habitation, pour avoir une vue d’ensemble de la situation d’encombrement et des espaces dont vous disposez
Remise d’un compte-rendu après la visite avec pistes d’action.
Combien de temps ça dure ?
L’appel découverte dure 30 minutes.
Le diagnostic dure environ 1h30.
Le compte rendu vous sera envoyé par mail dans les 7 jours suivant la visite diagnostic.
La durée du tri et du désencombrement dépendra de vous.
Combien ça coûte ?
180 €
pour la visite diagnostic et le compte-rendu
Appel découverte de 30 minutes gratuit
70€ si vous optez pour le plan d’action détaillé (à convenir avant le début de la visite)
0€ de frais de déplacement dans un rayon de 40 km de Moncontour de Bretagne (22510)
Paiement en plusieurs fois possible.
Inclus dans l'offre
- Identification des freins, de vos motivations, de vos besoins et de vos objectifs
- Préconisations personnalisées et méthode à suivre pour passer à l’action
Les options possibles
- Remise d’un plan d’action détaillé | 70,00 €
- Les prestations peuvent être réalisées les dimanches et jours fériés | 50,00 € /journée.
Toutes les missions peuvent s’effectuer sur site ou en accompagnement à distance.
SUR SITE

A DISTANCE

Ma mission : vous accompagner efficacement vers un quotidien plus apaisé.
Contact
07 66 18 26 46
1 rue Dolo
22510 Moncontour de Bretagne
On reste en contact ?
Abonnez-vous à mes mails d’information et recevez des articles inédits, des outils, des ressources réservées à nos abonné.e.s, le tout sur un rythme de 1 à 2 mails par mois.