Particuliers : Aide au rangement de votre maison

Je vous aide et vous accompagne dans le rangement et l’organisation de votre maison.

Et si

Je vous aidais et vous accompagnais dans le rangement et l’organisation de votre maison pour vous permettre de simplifier votre quotidien et d’améliorer votre bien être ? 

-Vous en avez assez de voir votre cuisine complétement désorganisée ?
-Votre dressing déborde de vêtements inutiles ?
-Vous croûler sous les papiers et ne retrouvez plus rien ?
-Vos placards et armoires sont pleins à craquer ?
-Vous aimeriez pouvoir garer votre voiture dans votre garage ?
-Vos enfants ne peuvent plus faire leurs devoirs sur leur bureau ?

Vous vous reconnaissez dans une ou plusieurs de ces affirmations ?

Vous avez gagné un appel découverte gratuit

 

Ranger, Organiser, Simplifier

Je vous aide au rangement de votre maison

Les formules d’accompagnement “Paperasse” et “Essentiel” ci-dessous sont précédées d’une visite diagnostic qui dure 1h à 1h30, à votre domicile ou en visio, pour un coût de 120€. Cette visite me permet d’approfondir les problématiques rencontrées, de définir les objets et de construire une réponse stratégique et opérationnelle adaptée. A la suite de ce diagnostic, vous recevrez par mail ma proposition d’accompagnement et le devis correspondant.

Formule Paperasse

Tri – Classement – Organisation – Archivage
de vos documents papiers

Les avantages :

⇒ Avant-après immédiat : effet “coup de baguette magique”

⇒ Gain de temps, vous savez exactement où chaque document se trouve

⇒ Durabilité de la prestation

⇒ Recommandation sur les durées légales de conservation

⇒ Pas de jugement, bienveillance, neutralité, objectivité. Respect du mode de vie.

 

Tarifs

240€ la demi-journée d’intervention (4h) sur devis et suite à une visite diagnostic préalable obligatoire.

Paiement en plusieurs fois possible.

Frais de déplacement offert dans un rayon de 40km autour de Moncontour (22510).

Inclus dans l'offre
  • La préparation de l’intervention
  • L’intervention complète
  • Fiches détaillées sur les partenaires de collecte
  • Étiquetage
  • Le bilan de l’intervention
  • Le suivi post-intervention
Les options possibles
  • La destruction des documents confidentiels | 10,00 €/sac de 30L.
  • Les prestations peuvent être réalisées les dimanches et jours fériés | 70,00 € /journée.

Formule Essentiel

Tri – Désencombrement – Organisation – Rangement d’un ou plusieurs
espaces de la maison

Les avantages :

⇒ Avant-après immédiat : effet “coup de baguette magique”

⇒ Gain de temps et économie financière

⇒ Durabilité de la prestation

⇒ Pas de jugement, bienveillance, neutralité, objectivité. Respect du mode de vie.

⇒ Mise en place d’une méthode et d’une organisation simple, efficace et durable

⇒ Conseils, astuces et recommandations délivrés tout au long de la prestation 

 

Tarifs

240€ la demi-journée d’intervention (4h) sur devis et suite à une visite diagnostic préalable obligatoire.

Paiement en plusieurs fois possible.

Frais de déplacement offert dans un rayon de 40km autour de Moncontour (22510).

Inclus dans l'offre
  • La préparation de l’intervention
  • L’intervention complète
  • Fiches détaillées sur les partenaires de collecte
  • Étiquetage
  • Le bilan de l’intervention
  • Le suivi post-intervention
Les options possibles
  • Le désencombrement d’objets dans la limite du volume du coffre de la voiture | 50,00 € /coffre plein.
  • Les prestations peuvent être réalisées les dimanches et jours fériés | 70,00 € /journée.

Formule

Conseil

Visite conseil, vous agissez seul.e

Les avantages :

⇒ Bénéficiez d’un regard extérieur professionnel et neutre

⇒ Vous êtes en autonomie

⇒ Vous bénéficiez de conseils personnalisés

 

Tarifs

130 € la visite conseil d’une durée minimale de 1h30.

Paiement en plusieurs fois possible.

Frais de déplacement offert dans un rayon de 40km autour de Moncontour (22510).

Inclus dans l'offre
  • Identification des freins, de vos motivations, de vos besoins et de vos objectifs
  • Préconisations personnalisées et méthode à suivre pour passer à l’action
Les options possibles
  • Rédaction et remise d’un rapport écrit | 50,00 €
  • Les prestations peuvent être réalisées les dimanches et jours fériés | 70,00 € /journée.

Ma mission : vous accompagner efficacement vers un quotidien plus apaisé.

Contact

07 66 18 26 46

1 rue Dolo
22510 Moncontour de Bretagne

On reste en contact ?

Abonnez-vous à mes mails d’information et recevez des articles inédits, des outils, des ressources réservées à nos abonné.e.s, le tout sur un rythme de 1 à 2 mails par mois.

Partagez sur vos réseaux sociaux