Ma méthode
à distance, en visio
Découvrez les étapes de mon accompagnement à distance
1. Prise de contact
Le premier contact se fait par téléphone.
Nous prenons rendez-vous via mon agenda en ligne, Whats’App, Messenger ou par mail.
Lors de notre appel découverte de 30 minutes, nous faisons connaissance et échangeons autour de votre problématique de rangement, d’espace ou d’organisation.
Ce premier rendez-vous est gratuit et sans engagement. Il est indispensable pour clarifier votre demande et vous expliquer ma façon de travailler.
2. Visite diagnostic
Je commence toujours mes accompagnements par une première séance, une viste-diagnostic de votre espace de vie ou de travail et dans lequel on ne va pas tout de suite rentrer dans l’opérationnelle, on ne va pas passer à l’action de suite.
Ce rendez-vous se déroule en visioconférence avec Skype, Teams, Zoom, je m’adapte à ce qui est le plus facile pour vous. Je vous envoie un lien privé de connexion pour le jour et l’heure de rendez-vous convenu ensemble.
Au court de ce rdv, on échange sur vos problématiques, vos freins, vos besoins et pour définir vos objectifs, je vais vous poser plein de questions, vous me faites visiter les lieux, vous m’envoyez alors des photos et/ou viédo de vos espaces. Cette première séance est importante pour la suite.
Al’issu de ce diagnostic, je vous fais parvenir une proposition d’accompagnement sans engagement de votre part. Je vous propose un devis détaillé, adapté à votre situation. Nous déterminons ensemble la durée de notre 1ère intervention. Cela peut aller d’une séance, à des cycles de 5 à 10 séances. Nous travaillons à chaque séance sur un point spécifique.
La visite diagnostic dure en général 1h à 1h30 et coûte 90€. A savoir que 50% du prix sera déduit de l’accompagnement.
3. Passage à l’action
Vous passez à l’action. Je vous accompagne dans le tri de toutes vos affaires, je vous aide à prendre des décisions en vous posant les bonnes questions, vous êtes la seule à décider du sort des objets. Je vous conseille pour le désencombrement des affaires dont vous souhaitez vous séparer. Je vous propose des solutions de rangements et des astuces personnalisées à votre situation.
Je vous accompagne tout au long du processus. Je suis à votre écoute entre chaque session, par télépone ou message.
Entre les sessions, vous avancez selon votre rythme en suivant notre plan d’actions. Je suis joignable par téléphone, mail, messenger, si vous avez un besoin ou des questions.
Je vous propose des outils et des méthodes sur mesure qui vous permettront de conserver des habitudes et une organisation pérennes. Mon but est de ne pas revenir chez vous pour effectuer les mêmes interventions.
A titre indicatif, un accompagnement d’une durée minimale de 3h vaut 240€.
4. Prise d’envol
Une fois l’intervention terminée, je reviens vers vous 3 semaines après notre dernière séance et une deuxième fois 3 mois après notre dernière séance pour échanger, faire le point sur le résultat de l’accompagnement, les progrès, les changements etc. et répondre à vos interrogations, si vous en ressentez le besoin.
Vous profitez à présent de votre nouvelle vie allégée.
Faites-vous ce cadeau, le résultat est durable.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Contact
07 66 18 26 46
1 rue Dolo
22510 Moncontour de Bretagne
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