Ma méthode

sur place : chez vous ou au travail

Découvrez les étapes de mon accompagnement à domicile

1. Prise de contact

Le premier contact se fait par téléphone.

Nous prenons rendez-vous via mon agenda en ligne, Whats’App, Messenger ou par mail.

Lors de notre appel découverte de 30 minutes, nous faisons connaissance et échangeons autour de votre problématique de rangement, d’espace ou d’organisation.

Ce premier rendez-vous est gratuit et sans engagement. Il est indispensable pour clarifier votre demande et vous expliquer ma façon de travailler.

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2. Visite diagnostic

Je commence toujours mes accompagnements par une première séance, une visite-diagnostic de votre espace de vie ou de travail et dans lequel on ne va pas tout de suite rentrer dans l’opérationnelle, on ne va pas passer à l’action de suite.

Au cours de ce rdv, on échange sur vos problématiques, vos freins, vos besoins et pour définir vos objectifs, je vais vous poser plein de questions, je vais visiter les lieux, je vais peut-être prendre des mesures, je vais prendre aussi quelques photos si vous m’y autoriser. Cette première séance est importante pour la suite.

Je vous fais parvenir une proposition d’accompagnement sans engagement de votre part. Je vous propose un devis détaillé, adapté à votre situation. Nous déterminons ensemble la durée de notre 1ère intervention.

La visite diagnostic dure en général 1h30 et coûte 90€. A savoir que 50% du prix sera déduit de l’accompagnement si nous travaillons ensemble par la suite. Au delà de 25km autour de Moncontour, la visite se fait en visioconférence avec Skype, Teams, Zoom, je m’adapte à ce qui est le plus facile pour vous. La visite-diagnostic comprend la rédaction du bilan personnalisé et de la proposition commerciale.

3. Passage à l’action

MISSION A 4 MAINS : VOUS ET MOI

Nous planifions des sessions (minimum 3h pour une intervention efficace) réparties sur plusieurs demi-journées en fonction de votre emploi du temps et des besoins.

Je vous accompagne dans le tri de toutes vos affaires, je vous aide à prendre des décisions en vous posant les bonnes questions, vous êtes la seule à décider du sort des objets. Je vous conseille pour le désencombrement des affaires dont vous souhaitez vous séparer et je peux m’occuper de leur désencombrement si vous le souhaitez. Je vous propose des solutions de rangement et des astuces personnalisées à votre situation.

Je vous accompagne tout au long du processus. Je suis à votre écoute entre chaque session, par téléphone ou message.

Je vous propose des outils et des méthodes sur mesure qui vous permettront de conserver des habitudes et une organisation pérennes. Mon but est de ne pas revenir chez vous pour effectuer les mêmes interventions.

A titre indicatif, un accompagnement d’une demi journée vaut 240€. Des frais de déplacement sont facturés au-delà de 25km autour de Moncontour. L’accompagnement comprends la planification de l’intervention, la préparation et le cadrage de l’intervention, la réalisation de l’intervention ainsi que le suivi entre deux séance et le bilan de l’intervention.

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4. Prise d’envol

Une fois l’intervention terminée, je reviens vers vous 3 semaines après notre dernière séance et une deuxième fois 3 mois après notre dernière séance pour échanger et répondre à vos interrogations, si vous en ressentez le besoin.

Vous profitez à présent de votre nouvelle vie allégée.

Faites-vous ce cadeau, le résultat est durable.

Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.

Lao-Tse

Contact

07 66 18 26 46

1 rue Dolo
22510 Moncontour de Bretagne

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