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France

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Éditeur du blog:

Directeur de la publication : Fanny PEROT
Responsable de rédaction : Fanny PEROT
Graphisme : Fanny PEROT

Hébergeur

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Médiation

1/ En cas de litige, le Client devra s’adresser en premier recours au service clientèle de la société Joliboaz. Pour cela, le client-consommateur pourra joindre le  »service clients » ou la direction par email à l’adresse : ou à l’adresse postale suivante : Joliboaz Fanny Pérot 1 rue Dolo 22510 Moncontour de Bretagne. La société s’engage en conséquence de cette réclamation à apporter sa réponse / solution sous un délai maximum de 4 semaines.

2/ Si le Client estime qu’il n’a pas obtenu de la part du service-clients une réponse satisfaisante à sa réclamation (ou non réponse) au-delà de 2 mois, il pourra s’adresser à C&C-médiation , entité désignée comme « médiateur référent ».
En cas de litige non résolu, le médiateur de la consommation peut être contacté aux adresses suivantes :
– Informations et saisine numérique (par formulaire) des demandes de médiation : www.mediateurconso-bfc.fr
– Le Médiateur peut être saisi (par courrier) à l’adresse postale suivante: C&C-Médiation : 37 rue des Chênes – 25480 MISEREY-SALINES.

Attention : Le client devra justifier déjà avoir contacté pour sa réclamation –antérieurement et par écrit- le service clients du professionnel concerné. Si la demande du client est déclarée comme recevable, le médiateur traitera alors le litige (réclamations datant de moins de 12 mois)

3/En cas de nécessité, les parties conserveront toute faculté de saisir la juridiction compétente.